séminaire au Centre de Conférence de Casablanca – 24 juin 2019

Un séminaire de présentation de la suite de logiciels QUALIMS a eu lieu le lundi 24 juin 2019 au Centre de Conférence de Casablanca. Organisé par Messieurs ZOUITEN et GESLOT, de nombreux représentants de l’industrie pharmaceutique marocaine étaient conviés à cet événement.

Les invités ont été accueilli par une partie de l’équipe QUALIMS et ont pu profiter d’un cadre stimulant et inhabituel pour une conférence : un laboratoire de recherches et de formation. Ces derniers ont également pu profiter d’un repas à l’intérieur du laboratoire faisant de cette journée un moment convivial et chaleureux où chacun a eu le loisir d’échanger avec son voisin.

Ce séminaire a été l’occasion pour Monsieur GESLOT de présenter brièvement la société QUALIMS, son parcours et son activité avant de faire découvrir les différents modules proposés à savoir QMS, EQM, LABStock et DOC.

La journée a bien rempli son rôle et nous remercions nos invités de leur présence, de leur écoute et de leurs retours positifs quant à cette première conférence qui, nous l’espérons, aura été enrichissante et intéressante pour tous.

Nous pensons renouveler l’expérience prochainement en nous focalisant sur des aspects moins généralistes et plus spécialisés comme la métrologie par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *